info action logement

02/04/2021


 
 

 

 

 

Favoriser et sécuriser l’accession à la propriété de vos salariés

Au mois d’avril, les conditions d’octroi de notre prêt accession évoluent, pour répondre encore mieux aux priorités économiques et sociales révélées par la crise sanitaire.

Ainsi, dès le lundi 19 avril prochain, nous proposerons un prêt accession repensé pour accompagner les projets d’achat de logement neuf et l’accession sociale, notamment l’achat d’un logement HLM.

Dans l’attente de ces dispositions, nous continuerons de traiter les dossiers de prêt que nous recevrons jusqu'au 12 avril (cachet de la poste faisant foi ou date de dépôt en agence), sous réserve qu’ils soient complets et avec une date de signature du compromis d'achat ou du contrat de réservation antérieure au 1er avril 2021.

Les dossiers reçus après cette date seront pris en compte selon les nouvelles conditions d’octroi.

Ensuite, le prêt accession actuel sera remplacé par sa nouvelle version.

A noter : au regard du flux conséquent de demandes reçues, le délai de traitement des dossiers est actuellement d’environ 2 mois.

Pour vous accompagner dans la communication auprès de vos collaborateurs, votre Chargé Relation Entreprise est à votre disposition afin de mettre en place des solutions adaptées.

 

 

Contactez votre interlocuteur privilégié :
Sébastien BROUCKER 
sebastien.broucker@actionlogement.fr

 

 

 

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